50 ans au service de votre vue

L’histoire d’Optique Vales débute en 1963 lorsque M. Jacques VALES ouvre son premier magasin d’optique à Toulouse. Très rapidement c’est un second magasin qui ouvre ses portes à Cugnaux.
En 1984, la famille VALES acquiert la SARL DUMOULIN et Mme VALES en devient la gérante et met l’enseigne VALES sur un troisième magasin à St Orens de Gameville.
Enfin, en 1992 un quatrième magasin d’optique s’ouvre aussi à Toulouse et est confié au fils de la famille.
La passion de l’optique est une affaire de famille.

Depuis 50 ans, VALES OPTICIENS vous apporte un suivi personnalisé et des conseils sur mesure sur le choix de vos verres et de vos montures.

Nos magasins sur Toulouse

Notre engagement pour le confort de vos yeux

Traditionnel et indépendant, VALES OPTICIENS est libre de choisir ses fournisseurs pour vous proposer les choix les plus adaptés.

Partenaire ESSILOR, nous considérons que votre vue est trop précieuse pour qu’elle soit altérée par des choix commerciaux, marketing ou financiers.
De par nos choix, vous bénéficiez de verres Esssilor, Varilux et Crizal, certifiés par le label le plus exigeant du marché.
Les OPTICIENS VALES et ESSILOR s’engagent en faveur de la qualité française.

Pour vos lunettes : design, innovation et budget

Les OPTICIENS VALES veillent à vous offrir ce que le design et l’innovation technologique ont de meilleur pour votre santé visuelle et vous obtiennent les meilleures solutions pour votre budget.
La fabrication des verres de lunettes est aujourd’hui un véritable concentré de technologie. Vos verres peuvent faire bien plus que corriger votre vue. Ils vous protègent de la lumière bleue nocive, ils vous protègent du vieillissement prématuré de vos cellules lié au travail sur les écrans, ils vous protègent des UV… Ils sont un réel équipement pour votre santé de tous les jours.